Skip to content

Nous avons travaillé dur pour que tout soit simple !

Après 3 années de développement, nous avons créé ce concept de mobilier modulable et design pour vos espaces de travail.
Responsables et fonctionnels, nos produits sont conçus par et pour nos clients de façon sur-mesure pour répondre à tous vos besoins.

Nous sommes :

aménagement de bureaux, A propos

design & impact you business

aménagement de bureaux, A propos
JEAN-BAPTISTE
DESIGN & OPÉRATIONS
aménagement de bureaux, A propos
AUGUSTIN
BUSINESS & COMMERCE
aménagement de bureaux, A propos
JULIEN
FINANCES & ADMINISTRATIF
aménagement de bureaux, A propos
SAHAR
MARKETING
aménagement de bureaux, A propos
ROMAIN
PROJET
aménagement de bureaux, A propos
CHARLOTTE
COMMERCIAL

NOTRE APPROCHE

Vous faciliter la tâche en supprimant les intermédiaires :
Qui mieux que vous-même connait votre besoin ?

Conscients des enjeux que représentent votre espace de travail, vitrine de votre marque employeur et théâtre de votre productivité, nous vous proposons des solutions clés en main pour repenser vos espaces de manière évolutive et sans travaux (flexibilité, réduction des coûts, communication, productivité, etc.)

Nous optimisons vos espaces de travail

Composez l’espace qui vous ressemble !

Parce que chaque métier est différent, nous pouvons adapter chacun de nos produits pour qu’ils vous correspondent à 100%.
A partir de notre catalogue et avec nos partenaires, nous composons les packages dont vous avez besoin pour optimiser vos bureaux : flexibles et modulables à l’infini.
Vous serez capables de vous adapter à chaque étape ou évolution de votre activité de manière autonome et sans travaux !

Notre Histoire

L’histoire de Beezz commence en novembre 2017 avec la volonté de changer en profondeur le mode de travail, son organisation et la façon d’agancer l’espace de travail.

En 2020 Beezz dévoile son nouveau concept d’aménagement de bureaux acoustiques design et modulables pour répondre aux nouveaux usages des espaces de travail et au bien-être des collaborateurs.

Depuis 10 ans les métiers n’ont cessé d’évoluer rendant les bureaux inadaptés aux nouveaux modes de travail : augmentation des prix du m2, besoin de confidentialité, pollution sonore, importance de l’image employeur grandissante…

L’expérience du déconfinement et de la distanciation sociale n’ont fait qu’accentuer ces phénomènes, obligeant les entreprises à se réinventer et à adapter rapidement leurs espaces. La modularité et la flexibilité de l’aménagement de bureaux deviennent ainsi la clé pour repenser l ‘espace de travail sans supporter la lourdeur des travaux.

Ces leçons tirées de nos expériences passées sur les bonnes et les mauvaises pratiques organisationnelles et managériales nous ont poussés à nous investir dans l’accompagnement des grands changements nécessaires dans l’entreprise. Depuis 3 ans, nous avons développé un concept d’aménagement de bureaux flexibles en proposant une gamme de mobilier design, modulaire, innovant et durable pour répondre à ces nouveaux besoins.

Il est important pour nous de vous dire quelques mots pour vous faire découvrir et comprendre qui nous sommes, notre démarche, nos valeurs et la mission dans laquelle nous nous sommes investis !

NOTRE MISSION

Nos équipes sont toutes investies de la même mission : casser les codes du travail pour remettre l’humain au centre de l’entreprise !

Après deux ans de travail et co-conception sur le design et les usages de nos espaces acoustiques, nous avons pu construire une gamme complète de solutions 100% fonctionnelles et modulables pour repenser les espaces de travail de façon pratique et terre à terre.

Nous souhaitons remettre les usages et le bien-être au centre de l’aménagement en apportant des réponses simples et concrètes : à la fois dans leur compréhension (fini les réservations de salles de réunions de 10 places pour seulement 2 personnes) , mais aussi dans leur réalisation et leur mise en place (design léger, fabrication simple et installation instantanée !).

Ce parti pris de la simplicité est notre arme pour nous faire entendre. Nous voulons apporter des solutions accessibles à toutes les entreprises et conçues pour tous les salariés !

NOTRE DÉMARCHE

L’histoire de Beezz est avant tout une quête de sens. Nous tenions absolument à garder une cohérence dans la fabrication de nos solutions : Hors de question pour nous d’imaginer commercialiser un produit qui ne soit pas au maximum responsable !

Nous avons donc pris le temps (2 ans) de chercher les meilleurs partenaires pour ne faire aucune concession sur notre démarche responsable, aussi bien au niveau écologique que social et solidaire.

Toutes nos solutions sont Made in France et respectueuses de l’environnement (renouvelées, upcyclées, revalorisées ou à minima renouvelables et issues de productions éco gérées)
La palette de matériaux, finitions et circuits de production permettent d’aller encore plus loin en soutenant une production française, locale ou encore sociale et solidaire.

Notre démarche devient ainsi la vôtre et vous permet de donner un sens à cet outil pour partager vos valeurs et raconter l’ histoire de la marque employeur aussi bien à vos collaborateurs qu’à vos clients.

NOS VALEURS

Nous mettons un point d’honneur à donner du sens à nos actions et nous engageons à travailler de façon responsable sur le plan écologique et social tant sur la fabrication de nos produits que la sélection de nos partenaires.

Une expérience inédite pour les salariés pour faciliter leur retour sur le lieu de travail tout en imaginant conjointement votre bureau de demain.

Notre business est avant tout une aventure tournée vers l’humain. À travers notre action, nous portons des valeurs qu’il nous semble important de partager :

Responsabilité écologique, Soutien de l’économie Social & solidaire, écoute et ouverture d’esprit, goût du beau et consommation durable mais également l’abnégation au travail bien fait et la recherche de productivité qui, selon nous, sont à 100% liées avec le bien-être et l’engagement des collaborateurs !

Nous avons pour mission d’optimiser vos bureaux (coûts et usages), d’améliorer le bien-être de vos collaborateurs et de vous accompagner dans la transmission de votre histoire et vos valeurs grâce à des produits Made in France et éco-responsables.

Nous sommes convaincus que l’Entreprise de demain a besoin de retrouver des valeurs communes avec ses salariés pour regagner ce sentiment de fierté et d’appartenance qui s’est malheureusement étiolé au cours des décennies passées.

ILS NOUS ACCOMPAGNENT

ALLER PLUS LOIN ENSEMBLE POUR VISER L’EXCELLENCE

Visiter noTRE showroom :

SHOWROOM BEEZZ
LA PILATERIE :

7E Rue des Champs,
59290 Wasquehal
ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE :

Nous reviendrons vers vous en moins de 48h avec notre offre sur mesure

ÊTRE RAPPELÉ PAR BEEZZ

* j’autorise les équipes de Beezz a enregistrer mes coordonnées pour être rappelé.

* j’autorise les équipes de Beezz à enregistrer mes coordonnées dans leur base de donnée clients pour recevoir mon devis de Beezz par Email.