#23
DOMYOS

LE CLIENT & LE CONTEXTE
Domyos est une marque de matériel de sport appartenant à Decathlon, une grande enseigne française d’articles de sport. Lancée en 2004, Domyos se concentre sur la conception et la fabrication d’équipements sportifs tels que des vêtements de sport, des appareils de fitness, des accessoires et des équipements pour diverses activités physiques, de la musculation au yoga.
Les espaces fitness Domyos Marcq-en-Baroeul et Lille voulaient mettre une coup de neuf à leurs espaces d’accueil respectifs. Objectifs : Modernisation des anciens meubles, ajout de rangement, création d’un espace réunion/briefing pour les collaborateurs.
Recréer une ambiance en chaleureuse et moderne en toute sobriété !
MODéLISATIONS 3D
Projection de nouvelles bornes d’accueil comportant :
– L’habillage du mobilier déjà existant (tasseaux en façade et plateaux comptoir)
– Création d’un espace réunion/briefing pour les collaborateurs avec table sur-mesure et mobilier partenaire
– Cloison modulable pour la mise en avant produit












ACCUEIL
MARCQ-EN-BAROEUL
Les deux bornes sont très similaires et les briefs également semblables : mobiliers flexibles assurés par leur modularité. Cloisons MODS de chez MCB Atelier qui permet de cloisonner sans travaux.
Des solutions d’aménagement modulables et sans travaux !








ACCUEIL
LILLE








Tout comme sur le site de Marcq-en-Baroeul nous avons couverts les anciens meubles présent sur place .
Recréez une ambiance chaleureuse et conviviale
UNE Idée en tête ?
Un Projet ?
CONTACTEZ NOUS POUR DEMANDER UN DEVIS, NOUS PARLER DE VOTRE PROJET OU TOUT SIMPLEMENT ÉCHANGER AVEC NOS EQUIPES !